Simplifiez vos billets collectifs avec Hubup

Simplifiez vos billets collectifs avec Hubup

Bien que faisant partie de la vie courante des exploitants de bus et cars, les billets collectifs — les missions de transport occasionnel de personnes — sont très chronophages pour les gestionnaires de réseaux et, bien souvent, difficiles à encadrer.

En effet, loin des trajets classiques avec horaires fixes et parcours immuables, l’exécution d’un billet collectif requiert bien souvent de s’adapter aux diverses contraintes des clients, sans pouvoir s’aider d’outils digitaux.

La loi Française à la rescousse !

Ce n’est qu’assez récemment, depuis un arrêté du 12 septembre 2017, que la loi Française permet aux exploitants d’utiliser le format dématérialisé pour les billets collectifs. Hubup vous permet d’exploiter de façon ultra-simple ses outils digitaux pour pouvoir enfin avoir un suivi complet et efficace de ces missions.

Qu’il s’agisse de justifier des temps de repos, de fournir le billet collectif aux autorités, ou bien encore pour avoir une traçabilité en temps réel et à posteriori du kilométrage vraiment effectué, la solution Hubup peut répondre à vos besoins.

Comment Hubup change l’approche du billet collectif

Nous réalisons et fournissons des applications très simple d’utilisation pour les conducteurs (disponibles sur Android ou iOS — plus d’infos ici : https://goo.gl/n1Dfxx), administrables depuis un simple navigateur internet. Et cet été, nous avons tout spécifiquement ajouté à celles-ci les fonctionnalités incontournables pour gérer les billets collectifs.

Missions directement reçues sur l’outil de planning

 

… Avec tous les détails requis (nombre de personnes, horaires, lieu de prise en charge, coupures, …)

Suivi de service en temps réel et magnétoscope

Simplement équipé de son smartphone, le conducteur démarre son billet collectif et est localisé pendant toute la durée de celui-ci. En fin de service, un rapport détaillé permet d’avoir accès à un historique du trajet (magnétoscope), du détail du kilométrage, des écarts entre les prévisions et l’exécution réelle du billet… Petit plus, ces rapports interactifs sont également disponibles directement sur le smartphone de l’exploitant au travers de l’application Hubup !

 

Formulaires de prise et de fin de service

 

Notamment, pour les relevés d’essence et kilométriques, mais également afin d’archiver les différentes informations particulières : essence, péage, parking, etc, avec photos et audio.

Accès aux différents documents

Tous les documents légaux requis pour le conducteur sont à portée de clic.

Enfin, de par sa grande légèreté, le suivi des billets collectifs via Hubup vous permet d’accéder à un produit performant sans vous ruiner ! Pour voir ce que cela donne en pratique, c’est simple ! Rendez vous sur hubup.fr/contact ou envoyez nous un mail sur contact@hubup.fr !